Un centre de dépistage Spécial Covid-19

Lundi 11 mai ouvrira dans votre hôpital un centre de dépistage dédié au Covid-19

Comment cela fonctionnera-t-il?

Il s’adresse UNIQUEMENT aux patients symptomatiques et contacts.

Vous devrez vous présenter munis d’une ordonnance, délivrée après consultation médicale.

Afin de respecter les mesures de distanciation, vous devrez prendre rendez-vous et transmettre numériquement les documents permettant les enregistrements administratifs à l’adresse suivante :

depistage.covid@ch-lisieux.fr

La plateforme Doctolib répondra à ce besoin dès mercredi 13/05/2020.

Une ligne téléphonique dédiée est également mise en place : 02.31.61.41.12

Le centre hospitalier a dédié des espaces et mis en place une organisation pour garantir la protection des patients et soignants (balisage depuis l’entrée de l’hôpital, mise à disposition de masque pour le prélèvement).

Les équipes (accueil, infirmiers, biologistes médicaux) vous accueilleront  du lundi au samedi entre 9h30 et 13h00 ;  en dehors de ces horaires les prélèvements seront réalisés aux Urgences.