Pour les P’tits Doudous lexoviens, ça roule!

L’association «Les P’tits Doudous lexoviens» a fait don à l’hôpital de 3 voitures  électriques flambant neuves.

Reconnaissons qu’elles ont fière allure !

Ce très beau cadeau qui a demandé tout de même quelques heures de travail aux équipes techniques pour le montage, permettra aux enfants hospitalisés de se rendre au bloc opératoire en presque autonomie (il y a toujours un soignant qui accompagne et surveille) et de plus, zéro CO2.

L’association s’est donnée pour mission de diminuer la douleur et les angoisses pour les enfants hospitalisés. Les voitures sont un des nombreux moyens de distraction employé.

Nous remercions les généreux donateurs qui aident l’hôpital dans l’amélioration de la prise en charge des enfants et de la qualité de celle-ci.

Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre leur page facebook : https://www.facebook.com/PtitsDoudous/